Femme cocufiée n’est pas femme sans panache. Que faire en cas de tromperie avérée ? Comment réagir quand on est une femme et qu’on apprend que son compagnon a osé en trousser une autre, illégitime celle-ci ? Certaines savent pardonner, d’autres jettent les valises de l’infidèle par la fenêtre. Une Péruvienne a su créer la surprise en découpant le pénis de son compagnon.
Ivre de jalousie, folle de rage, elle s’est saisie d’un couteau de cuisine et a taillé sans façon le phallus de l’homme volage, alors qu’il dormait. La scène sanglante s’est déroulée dans une chambre d’hôtel de Lima. Alertés par les cris, les gardiens ont immédiatement mis la main sur la femme outragée. Julia Muñoz Huamán, 41 ans, a ensuite avoué à la police s’être débarrassée de l’organe ainsi tranché dans les toilettes. Ramon Arias, on ne l’y reprendra plus, a été admis en soins intensifs, selon les médecins cités par la chaîne America TV.
La méthode musclée n’est pas sans rappeler la grande scène de la vieille femme dans le film Germinal (Claude Berri, 1993), qui découpe le sexe d’un épicier sans coeur, sous l’oeil complice de Miou-Miou, la Maheude.