Fred le chevalier expose !

samedi 10 mars 2012 | DD
Fred le Chevalier colle sur les murs de Paris depuis plus de deux ans. Exposé pour la première fois, il montrera au public les dessins de ses personnages attachants.

En novembre dernier, nous avions rencontré Fred le chevalier dont les personnages peuplent les murs de la ville. Si vous êtes Parisien, vous connaissez sans doute ses collages, des êtres attachants, rétro et romantiques.

Si vous êtes Parisien, mais aussi Toulousain, Tourangeau ou encore Nantais. Fred le chevalier colle partout où il passe ses bonshommes aux traits fins, noir et blanc, petites mains et petit nez, coincés entre deux âges. Hors les murs depuis plus de deux ans maintenant, il expose à partir du samedi 10 mars au Houla Oups, dans le XI arrondissement. Première exposition, premier vernissage. Au programme, les pages de ses nombreux carnets où ont pris corps ses personnages oniriques. Parce qu'avant le mur était la page.

> Fred le Chevalier, à partir du 10 mars au Houla Oups, 4, rue Basfroi, 75 011. Vernissage à 20 heures.

 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook