Céline Bara, une star du X candidate aux législatives

vendredi 18 mai 2012 | DD
Céline Bara, star du X avec 180 films à son actif, est candidate aux législatives pour la première circonscription de l'Ariège. La Ciciollina fait des émules.

Elle a 33 ans et n'est pas une débutante. Elle s'appelle Céline Bara, a tourné près de 180 films pornographiques et est la candidate classée X des élections législatives pour la première circonscription de l'Ariège. Elle entame une carrière politique sans renier sa carrière dans l'industrie du sexe. Sur son site personnel, films gratuits côtoient les bannières d'appel au vote. 

Affiche de campagne de Céline Bara | Photo DR

Proche de l'extrême gauche, elle a créé le parti M.A.L, mouvement antithéïste et libertin, en août 2011. Que propose-t-elle ? Entre autres, la retraite à 50 ans, la gratuité du logement, le retour de la peine de mort pour les peines longues à la demande du condamné, la fermeture des zoos et la réintroduction massive des loups et des ours dans les Pyrénées, l'interdiction des armes à feu pour les forces de l'ordre, l'interdiction des portables pour les moins de 18 ans...

La famille est un axe fort du M.A.L.. Céline Bara tient tout particulièrement à la limitation des naissances et veut annuler les aides au-delà du premier enfant. La brune sulfureuse veut établir une politique de l'enfant unique. Plus étonnant encore, elle milite pour la stérilisation à la naissance des handicapés mentaux et physiques.  Le reste est plus conventionnel, très proche du nouveau parti anticapitaliste. Quoique. Au programme de celle qui se voit comme la Ciciollina française défend une liberté sexuelle absolue, la suppression des mentions "Classé X" et "interdit au moins de 18 ans". 

Frédérique Massat (PS), Michel Larive (Front de Gauche), Pascale Aoura (EELV), Nicole Gerona (UMP) et Jacques Warnke (FN-Siel), affronteront celle qui se présente sur son site comme la star du Fist Fucking. Un argument électoral s'il en est ! 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois