Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

30 septembre 2014

TuFaisQuoi.fr est un tout nouveau site qui vous envoie en week-end. L’originalité : vous n’êtes prévenu du départ et de la destination que 24 heures avant.

Etes-vous prêt à partir en week-end sur un coup de tête ? A la dernière minute ? C’est ce que propose depuis le 11 septembre, le site Tufaisquoi.fr. Fondé par deux amis passionnés de voyage, « Tu fais Quoi » vous envoie en week-end et vous prévient la veille pour le lendemain de votre départ et de la destination. Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le site et de renseigner quelques informations personnelles. Juste histoire de savoir quel voyageur vous-êtes : fêtard, amateur de belles pierres, adepte de l’oisiveté, aventurier ou pantouflard, totalement stressé ou résolument zen ?

Capture d'écran Tufaisquoi.fr.

Pour participer au tirage au sort qui a lieu chaque jeudi, il suffit de certifier sur le site être disponible pour le week-end suivant, entre le lundi 9 heures et le jeudi 12 heures. Ensuite, il sera trop tard. Daniel et Guillaume, les créateurs, passeront leur jeudi après-midi à vous concocter un week-end rien que pour vous et la personne de votre choix. Ils vous préviennent du résultat via Facebook le vendredi matin. Et si vous êtes le ou la gagnante, vous connaissez enfin la destination. Chouette vous ne passerez pas votre samedi soir dans le même rade avec les mêmes potes que le samedi d’avant et encore celui d’avant. Non, vous partez en week-end, sans n’avoir rien eu à organiser et aux frais de la princesse.

Contenu de l’enveloppe : le transport, l’hébergement et une activité. Tous les acteurs qui ont rendu ce week-end possible sont chaleureusement remerciés de leur participation sur les réseaux sociaux. Car pour que le concept marche, Guillaume et Daniel doivent attirer les partenaires. Et pour ça, les deux entrepreneurs misent sur la visibilité sur les réseaux sociaux, le bouche-à-oreille et une publicité décalée, chaleureuse et moderne. Si la jeune société offre des week-ends à sa communauté, elle veut aussi proposer aux marques une nouvelle façon de communiquer.

La semaine dernière, Karine est partie avec une de ses amies à Aix-en-Provence. Et Rivière, la toute première gagnante, a, elle, pris le train pour le Cap Ferret. Vous, vous faites quoi ce week-end ? Cap ou pas cap ?