Supporter Benfica Lisbonne, c’est réduire ses frais d’obsèques

lundi 14 mai 2012 | NR
Depuis ce week-end, les supporters du club de foot de Lisbonne peuvent bénéficier, entre autres avantages, d’un rabais sur l’organisation de leur enterrement.

Les vrais afficionados vous le diront : être supporter d’un club de foot, cela va jusqu’à la mort et même après. C’est sûrement en pensant à cela que les dirigeants du Benfica Lisbonne, l’un des clubs les plus populaires au monde avec plus de 160 000 supporters, viennent de conclure un accord de partenariat avec la principale entreprise de pompes funèbres du pays.

Logo du Benfica Lisbonne  

Depuis vendredi, les supporteurs du club et leur famille peuvent bénéficier d’une réduction de 12,5 % sur leurs frais d’obsèques auprès de l’entreprise Servilusa. Mieux : l'enterrement des amoureux du club au maillot rouge pourra se dérouler dans le cadre d’un service personnalisé.

Urnes funéraires décorées des emblèmes du club, drapeau aux couleurs de Benfica pour recouvrir le cercueil, interprétation de l’hymne des Aigles (le surnom des joueurs lisboètes)… les animations proposées sont multiples.

« Compte tenu de la passion dévorante suscitée par Benfica, il est logique de proposer l'inclusion du club dans la cérémonie funéraire d'une manière professionnelle », a déclaré à Reuters, le directeur-général adjoint de Servilusa, Paulo Carreira. Et tant pis pour les parents du défunt qui détestent le football.
 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook