En partenariat avec :

Vandaveer, le live

mercredi 7 mars 2012 | Vincent Le Doeuff et Luc Taramini

De passage à Paris, Vandaveer s'est livré à l'exercice de la session acoustique. C'était le soir, quelque part sur les hauteurs de l'Est parisien. Il faisait doux même si on ne pouvait pas encore appeler cela le printemps. Un joli moment...

C’est le genre de groupe qu’on connaît sans jamais avoir pris le temps de l’écouter, le genre de groupe qui vient régulièrement jouer en France et qu’on n’a encore jamais vu sur scène, le genre de groupe qui se confond avec son leader "à belle gueule", le genre de groupe qu’on va filmer à Paris dans une ruelle piétonne entre chien et loup, le genre de groupe sympa qui recommence ses prises sans ciller dans le petit soir frisquet, le genre de groupe que vous surprenez à fredonner du St Augustine (vous savez, le garçon de Kütu Folk Records). Bref, le genre de groupe américain francophile qu’on aime bien.

Pour la sortie de son troisième album Dig Down Deep (disponible depuis avril dernier), Mark Charles Heidinger et ses camarades étaient en tournée en Europe. Ils se sont pliés de bonne grâce à l’exercice de la session acoustique. Le genre de groupe qu’on quitte en se jurant d’aller combler ses lacunes sur Deezer. Bref, le genre de session qui nous laisse un petit sourire au coin des lèvres.

 

A découvrir sur POPnews, The Nature Of Our Kind.

> Photo page d'accueil, Maéva Pensivy.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook