Juniore, le live

vendredi 12 juill. 2013 | Vincent Le Doeuff

Un nouveau girls band frais et inspiré ? C'est ce que nous allons découvrir avec les Parisiennes de Juniore qui n'ont encore jamais fait de concert mais s'apprêtent à sortir leur premier album "Christine". Esprit yéyé es-tu là ?

Il fait chaud ce premier samedi de juillet et si l'été semble bel et bien avoir pris ses quartiers dans la capitale, nous allons établir les nôtres au "Petit Joseph de Dijon", un sympathique bar du 18ème  qui nous accueille pour une session avec Juniore. Un groupe de six jeunes femmes emmené par Anna Jean qui fera son premier vrai concert à la Loge le 20 juillet prochain. D'une voix chorale, elles nous entraînent dans des histoires touchantes de filles trentenaires qui se débattent avec l'amour, la vie, les galères. On se laisse séduire par leur côté "punkette-yéyé" en deux chansons chrono… Vivement septembre et la sortie de leur premier album "Christine" produit par Samy Osta (Rover, La Femme).

Ici "Dans le noir."

Et sur POPnews, Christine.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook