En partenariat avec :

Here We Go Magic, le live

dimanche 2 sept. 2012 | Vincent Le Doeuff et Luc Taramini

Une petite session avec Luke Temple et son groupe Here We Go Magic, ça ne se refuse pas. C'était au début de l'été, dans le parc de la Villette sur des guitares acoustiques que nous leur avions prêtées. Le grand Luke, à la fois absent et bien là, à fait le job. 

Qui est Luke Temple ? Un jour plasticien, le lendemain songwriter solitaire, le surlendemain leader de Here We Go Magic- le groupe qu'il a créé alors qu'il s'adonnait à un side project- difficile à dire. Trois albums plus tard, il faut bien admettre que ce nouvel écrin musical lui va comme un gant. Ses ballades folk s'épanouissent désormais dans le métissage afro, le funk blanc et les synthés crème. A l'occasion d'un passage au Trabendo, Luke Temple, chapeau vissé sur la tête, veste à rayures boutonnée jusqu'au col et godasses de chantier, arbore un look de peintre-impressionniste de retour des champs. Surtout, il nous joue deux titres de A Different Ship livrés dans leur plus simple appareil. C'est la classe bien sûr, et nos guitares acoustiques (prêtées pour l'occasion) s'en souviennent encore !  

Et sur POPnews, un autre titre Hard to Be Close.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook