En partenariat avec :

Dive Inn, le live

mercredi 15 mai 2013 | Vincent Le Doeuff

Cette semaine, on vous propose une session sur l'eau avec les pop songs sauce French touch de Dive Inn (ex Glucoz). Les quatre Vendéens ont sorti en début d'année leur premier LP et partiront enregistrer leur premier album cet été.

Cela faisait presque deux ans que nous avions prévu de réaliser cette session sur l'Océan, une idée venue dans un état d'euphorie inspirée par Bacchus. Mais il fallait attendre que les conditions climatiques soient les plus optimums pour éviter de défier Neptune inopportunément.

Les Oracles nous indiquèrent que le jour d'enregistrement devait se faire le 6 Mai. 

Après avoir résisté au chant des sirénes paillardes en passant de Nantes à Montaigu, je retrouvai Thomas en train de nettoyer notre vaisseau. Alexis, claviers, nous y rejoint avec force célérité pour accrocher notre embarcation à la voiture rutilante du chanteur de Dive Inn. Avant de partir, nos deux fils d'Apollon répétèrent une dernière fois sur le sol ferme leurs mélodies antifolk caractérisées par des claviers vintages et des harmonies vocales postpunk.

Arrivés à la Tranche-sur-Mer, la mer est ultra calme, à part Nausicaa, personne sur la plage. Nous lançons le bateau à l'eau et partons un peu au large pour que Dive Inn puisse chanter ses exploits.

Ici At The End.

Et sur POPnews, Rainbow.

Dive Inn sera au festival West Side le 15 Juin à Notre-Dame-des-Monts, avec Cheveu, French Cowoy, Zombie Zombie, etc...

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook