Une tueuse de chats en série arrêtée au Brésil

jeudi 26 janv. 2012 | SG
La police brésilienne vient d’appréhender une quadragénaire soupçonnée d’avoir exécuté 33 chats.

Les chats, c’est pour certains, des petits animaux trop mimis, méga trognons, choupinets. Les chats, c’est aussi une thématique phare de la Cit@vue. Mais pas seulement. A São Paulo, les chats n’ont pas intérêt à laisser traîner leur moustache trop longtemps dans les rues. Ou à leurs risques et périls. Risques de tomber sur Dalva Lina da Silva, 42 ans, Brésilienne. Elle aurait tué 33 chats. Et les félins ne semblent pas être ses seules victimes. Elle aurait aussi exécuté quatre chiens, chez elle.
L’enquête est en cours. Si les faits sont avérés, la "serial cat killer" sera jugée pour maltraitance d’animaux, selon la presse locale. Pour l’instant, une seule certitude : elle a tué des minets, en leur faisant des injections dans le cœur.

Dalva Lina da Silva a été arrêtée en flagrant délit. Elle était en train de déposer des sacs plastique dans la rue. Ce qu'elle faisait trois fois par semaine, au moment du ramassage des ordures. Et qu'y avait-il dans ces sacs ? Les dépouilles de plusieurs minous.
Soupçonnant des mauvais traitements, un groupe de protection des animaux avait fait appel à un détective privé. Après l'avoir suivie pendant plus de trois semaines, ce dernier a trouvé des cadavres d’animaux dans des sacs sur le trottoir, près des poubelles. Confirmant les soupçons.
Pour sa part, l’avocat affirme que sa cliente n’a fait que des piqûres mortelles à six animaux mourants.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois