Retour de la prime à la casse pour des sex-toys

lundi 9 juill. 2012 | DD
Un love-store vient de réinventer la prime à la casse. Cette fois, elle concerne vos vieux sex-toys. Pour un sex-toy jeté, une réduction de 10% sur un sex-toy acheté.

Que faire de vos vieux sex-toys usagés, décrépits et fatigués ? La grosse poubelle rose d'Easy Love, chaine de cinq boutiques dont une basée à Cannes, est la solution. Vos sex-toys défraichis, dont les offices ne vous comblent plus, jetez-les à la poubelle ! Vous bénéficierez ainsi d'une prime à la casse, 10% de réduction sur l'achat d'un nouveau sex-toy. L'occasion est belle de vider ses fonds de tiroir, les libérer de ces bons vieux godemichés - quoiqu'ils ne vont pas tarder à devenir de véritables objets de collection - ou des sex-toys à la mode de l'années dernière. 

Sex-toy Canard | Photo DR

Par contre, n'imaginez pas faire un geste écologique. Il ne s'agit en aucun cas de recyclage. Les sex-toys ne renaissent pas de leurs cendres mais sont tout simplement détruits. Enfin, espérons-le. Pour avoir le droit de jeter votre ancien meilleur ami, il faudra l'avoir consciencieusement toiletté. Sinon, il sera refusé à l'entrée de la casse, cimetière des sex-toys. 

Une incitation à s'offir un nouveau sex-toys. Le renouvellement est stimulant, même en matière de sex-toy. Et ça marche ! Selon le site de Nice matin, 5 à 10 de ces compagnons intimes sont abandonnés chaque semaine dans la poubelle rose des boutiques, mises en place en avril dernier. 

 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook