Les Red Hot pour la Saint-Sylvestre

jeudi 29 déc. 2011 | SG
Le milliardaire russe Roman Abramovitch s’offre les Red Hot Chili Peppers pour fêter la nouvelle année.

Roman Abramovitch, pour ceux qui ne suivent pas le foot, c’est un illustre inconnu ; pour les fans du ballon rond, c’est le propriétaire du club anglais de Chelsea. Accessoirement, c’est aussi un Russe qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent... il est milliardaire. Et, comme de nombreuses personnes, le 31 décembre 2011, il va faire la fête. Mais lui, quand il prépare une petite sauterie, il y met des sous et pas qu’un peu. Pour la Saint-Sylvestre, qui pour Roman Abramovitch et ses 300 invités se déroulera à Saint-Barth dans l’une de ses résidences, l’oligarque devrait débourser 6 millions d’euros, selon le Telegraph.

Et qui dit soirée du Nouvel An, dit musique. De ce côté-là, on peut dire qu’Abramovitch ne se moque pas de ses hôtes. Sur la scène, les Red Hot Chili Peppers !  Combien seront-ils payés ? Le mystère reste entier.
Il est vrai que le milliardaire russe n’invite que du beau monde. Demi Moore et George Lucas étaient de la partie l’an dernier. Et ce sont les Black Eyed Peas qui avaient mis le feu à la soirée. Cette année, qui assistera au petit concert privé donné par la bande d’Anthony Kiedis ? La rédaction de Citazine, en tout cas, n’a pas encore été invitée.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook