Coït ou iPhone, faites le bon choix.

mercredi 20 juin 2012 | DD
D'après un récent sondage, 15% des utilisateurs de l'iPhone préfèrent se passer de rapports sexuels que de leur téléphone.

L'iPhone apporterait-il plus de plaisir que le coït ? Oui, pour certains d'entre nous en tout cas. C'est ce que révèle un sondage réalisé par le site américain de commerce high-tech gazelle.com, à l'accasion des cinq ans du smartphone de la marque à la pomme, le 29 juin prochain. 

IPhone 4 | Photo DR

1000 clients du site ont accepté de répondre. Les résultats sont parfois étonnants. Il était tout d'abord question de choisir l'objet high-tech ou la plateforme dont ils ne pourraient pas se passer. La majorité à choisi l'iPhone qui récolte près de 65% des suffrages. Et, tenez-vous bien, 15% d'entre eux préfèrent rester chastes plutôt que de passer un week-end sans leur iPhone ! Aujourd'hui, pour un téléphone, on renonce au sexe. Et pour ceux qui acceptent encore le rapport sexuel, 4% d'entre eux déclarent avoir déjà utilisé leur smarphone durant le coït. Les résultats du sondage ne précisent pas à quelles utilisations l'iPhone est destiné durant ces ébats sexuels, laissons donc voguer notre imagination. 

On apprend aussi que depuis qu'ils possèdent un iPhone, 70% des utilisateurs ont laissé tomber le lecteur MP3, 55% l'appareil photo et 40% le GPS. 

Nous avons une pensée pour tous les GPS, lecteurs MP3, appareils photo, compagnes et compagnons sexuels abandonnés pour palper de l'iPhone. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook