Coït ou iPhone, faites le bon choix.

Coït ou iPhone, faites le bon choix.

Coït ou iPhone, faites le bon choix.

Coït ou iPhone, faites le bon choix.

20 juin 2012

D'après un récent sondage, 15% des utilisateurs de l'iPhone préfèrent se passer de rapports sexuels que de leur téléphone.

L’iPhone apporterait-il plus de plaisir que le coït ? Oui, pour certains d’entre nous en tout cas. C’est ce que révèle un sondage réalisé par le site américain de commerce high-tech gazelle.com, à l’accasion des cinq ans du smartphone de la marque à la pomme, le 29 juin prochain.

IPhone 4 | Photo DR

1000 clients du site ont accepté de répondre. Les résultats sont parfois étonnants. Il était tout d’abord question de choisir l’objet high-tech ou la plateforme dont ils ne pourraient pas se passer. La majorité à choisi l’iPhone qui récolte près de 65% des suffrages. Et, tenez-vous bien, 15% d’entre eux préfèrent rester chastes plutôt que de passer un week-end sans leur iPhone ! Aujourd’hui, pour un téléphone, on renonce au sexe. Et pour ceux qui acceptent encore le rapport sexuel, 4% d’entre eux déclarent avoir déjà utilisé leur smarphone durant le coït. Les résultats du sondage ne précisent pas à quelles utilisations l’iPhone est destiné durant ces ébats sexuels, laissons donc voguer notre imagination.

On apprend aussi que depuis qu’ils possèdent un iPhone, 70% des utilisateurs ont laissé tomber le lecteur MP3, 55% l’appareil photo et 40% le GPS.

Nous avons une pensée pour tous les GPS, lecteurs MP3, appareils photo, compagnes et compagnons sexuels abandonnés pour palper de l’iPhone.