En partenariat avec :

Swann, le live

mercredi 23 janv. 2013 | Vincent Le Doeuff, Maéva Pensivy, etLuc Taramini

Qu'elle chante ses propres compositions folk-rock ou qu'elle reprenne Frank Zappa avec aplomb ("Bobby Brown"), la jeune Swann en impose d'emblée. Quelque chose dans le timbre de voix qui fait se tendre l'oreille.

Il semble que les bonnes fées aient été du côté de chez Sawnn. A 23 ans, la jeune femme possède une belle voix de femme fatale et un physique à la Joni Mitchell. Découverte sur Noomiz en 2010, elle a rapidement signé avec le label parisien Atmosphériques. Et puis tout s'est vite enchainé : la rencontre avec des musiciens chevronnés comme Mocke Depret (Holden, Midget) et Stephan Munson, un premier album, "Neverending", enregistré au pays de Galles avec Rob Ellis (Pj Harvey, Anna Calvi) etc.

Rendez-vous était pris à la galerie d'art contemporain Dorothy's Gallery pour tourner cette session acoustique. Des hôtes charmants nous y attendaient ainsi qu'un escalier en colimaçon qui nous fut très utile. Tandis que dehors la neige tombait à gros flocons, Swann nous a réchauffé le coeur.

Ici Show Me Your Love

Et sur POPnews, Love Song.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook