En partenariat avec :

Seth Faergolzia, le live

mardi 29 mai 2012 | Vincent Le Doeuff

Cette semaine, nous vous proposons une grosse session suite au concert de Seth Faergolzia dans un appartement parisien, le lendemain de son concert au Point Ephémère. On était là et on a tout filmé. 

 



 

Seth Faergolzia, un nom étrange que j'avais découvert voici sept ans de ça, dans les comics autobiographiques de Jeffrey Lewis d'une part et dans la pochette de Ball of Design, deuxième album de Dufus (groupe de Seth), d'autre part. 

Jeffrey le jalousait pour son charisme et on le comprenait en écoutant les albums de Dufus, qui transpiraient l'enthousiasme de chants de troupe égayés de mélodies instinctives parfois assez farfelues. Pourtant Seth est beaucoup moins connu dans nos contrées que Jeffrey Lewis ou Herman Düne, autres compagnons de route. Et c'est donc par un joli concours de circonstance (ou peut-être aussi par ce qu'on fait partie d'une secte hippie obscure) qu'on s'est retrouvé à être invité pour filmer ce concert en appartement. 
Nous vous proposons donc quatre morceaux du concert sur Citazine et quatre autres sur POPnews.

Anouk

 

Mommy Always Mommy 

 

My Will

 

Sheep Song

 

Vous êtes trop fan de barbe ? Retrouvez la suite du set sur POPnews.

 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook