En partenariat avec :

Exsonvaldes, le live

mercredi 3 avr. 2013 | Vincent Le Doeuff

Cette semaine, nous vous proposons une session avec Exsonvaldes, qui viennet de sortir leur dernier album, intitulé "Lights".

Les membres d'Exsonvaldes nous avaient donné rendez vous dans un comptoir d'histoire naturelle, le magasin Claude Nature, situé dans le 5ème arrondissement de Paris.

Exsonvaldes - Marika Julien

C'est donc calé entre un bison, un zèbre et divers volatiles que les Parisiens nous ont interprété deux morceaux de leur dernier et troisième album, Lights, réalisé par Alex Firla (homme du deuxième album de Phoenix). De la pop joyeuse et bien balancée, toujours ces mélodies bien trempées, et parfois même des chants en français pour ce dernier opus.

Ici Let Go, 

Et sur POPnews, l'aérotrain.

En juillet denier, on avait déjà été touché par le clip du premier extrait de leur album qu'ils faisaient tourner sur la Toile. Days, c'est une vidéo avec iPhone, iPad, iBook, un vieux magnéto et un bout de papier qui se déroule. Fait maison, ingénieux, minutieux et super bien foutu. Et toujours un refrain qui s'imprime. 

> Lights, Interference/Periscope, mars 2013. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook