Yosh expose au Café Caché

jeudi 25 avr. 2013 | DD
Yosh, figure du graffiti, expose ses peintures colorées et foisonnantes au Café Caché. Citazine, partenaire de l'expo, vous la recommande chaudement.

Jusqu'au 9 mai, le street artiste Yosh expose ses oeuvres nerveuses au Café Caché, espace de convivialité logé au coeur du Cent Quatre. Graffeur déjà à la manoeuvre dans les années 90, Yosh n'a jamais arrêté de jouer de la bombe sur les murs de la ville, Paris et ailleurs. En 2013, il est toujours très actif, dans l'espace urbain mais aussi dans l'espace plus apprêté de la galerie. 

Pour cette expo solo, il nous balancera encore ses couleurs saturées et ses formes tentaculaires et bombées. Au premier regard, tout cela paraît enfantin. Une impression de joyeux désordre coloré et psychédélique réchauffe d'abord les yeux, et puis à y regarder de plus près, les oeuvres de Yosh se compliquent. C'est dense, c'est caché et sous-jacent. L'interprétation est libre, faites-en ce que vous voudrez !

Yosh et sa maîtrise de la bombe, ses poissons et ses créatures surnaturelles sont au Café Caché jusqu'au 9 mai. Ne les ratez surtout pas.  

> Yosh expose au Café Caché, jusqu'au 9 mai. 5, rue Curial, 75019 Paris. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook