Elle transportait de la coke dans ses implants

mercredi 21 déc. 2011 | JP
Arrêté par la douane italienne, un mannequin espagnol cachait de la cocaïne dans ses implants mammaires et fessiers.

PIP, ça craint, on vous l'a dit pas plus tard qu'hier. Mais certaines ont trouvé de quoi se poser des implants bien plus sains. Un mannequin espagnol s'est fait arrêter par la douane italienne, ce mercredi, à l'aéroport de Rome en provenance de Sao Paulo au Brésil. La jeune femme, trentenaire, a été trouvée en possession de 2,5 kg de cocaïne pure, ce qui n'est pas rien. L'énorme quantité de drogue était répartie entre ses implants mammaires et fessiers. Plutôt équitablement, semble-t-il, puisqu'elle n'a pas hésité à en jouer pour détourner l'attention des douaniers. Sans succès a priori.

Mauvaise semaine pour les mules (les transporteurs de drogues). Dimanche, c'est une jeune néerlandaise, maman de deux enfants, qui se faisait arrêter par la police de l'aéroport de Zaventem, à Bruxelles. De la drogue avait été trouvée dans ses bagages en provenance de République dominicaine, tout comme dans ceux de deux autres passagers, la veille, sans qu'il n'existe pourtant de lien entre les trois !

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook