Soyez prévoyant : investissez dans un abri anti-zombie

jeudi 30 oct. 2014 | DD
La monde est en alerte, l'apocalypse zombie menace. Soyez malin, offrez-vous un abri anti-zombie avant qu'il ne soit trop tard.

Alors qu'on s'apprête à fêter les morts, certains prennent très aux sérieux la possibilité d'une acopalypse zombie. C'est le cas de la société britannique Tiger Log Cabins, constructeur de cabines de jardins, qui proposent à la vente un abri anti-zombie, "la seule et unique cabane certifiée contre les zombies".

La maison vous propose un petit coin cuisine équipée d'un four micro-onde, un salon cosy avec télévision, X-Box et platines pour occuper vos longues journées, deux chambres pour toute la famille, un jardinet pour faire pousser vos légumes et garder le teint frais et une salle de sport pour être encore capable de courir quand l'abri ne suffira plus. En effet, la bicoque n'est garantie que 10 ans contre les zombies, ensuite débrouillez-vous.

Il faudra débourser 69 995 livres pour vous offrir la cabane, soit 88 943 euros. Une somme mais qui peut vous sauver la vie : l'ensemble des ouvertures est renforcé, la partie supérieure offre une vue à 360° et une trappe pour vous échapper. Du fil barbelé court tout autour de la maison qui renferme même un arsenal, à garnir soi-même.

Si vous êtes mauvais bricoleur, la société vous propose de monter la cabane pour vous. Il faudra aussi payer pour vous offrir les options : caméras de surveillance, tenus de protection en cas d'attaque, panneaux solaires (écolo même dans la tourmente). Seul hic dans ce décor parfait, il faudra attendre 40 jours -et 40 nuits- pour recevoir votre abri. Donc n'attendez pas l'apocalypse zombie, an-ti-ci-pez ! 

Si un autre groupe parvient à prendre le contrôle de votre abri ou s'il s'avère peu efficace contre les zombies, vous pouvez consulter notre guide malin, Survivre à l'apocalypse zombie.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook