Tout en un : le jouet sexo-intello-geek !

vendredi 27 mars 2015 | DD
Parce que la lecture et l'orgasme sont décidément bons amis, B.Sensory est un nouveau sextoy connecté à une application de lecture érotique.

Dans la série "plaisir sexuel et littérature font décidément bon ménage", voici B. Sensory. 100% française, conçue à Brest, il s’agit d’une appli de littérature érotique à laquelle est connectée le Little Bird, un sex toy qui s’agitera au fil de la lecture. Le texte est ainsi traduit en vibrations, soubresauts, caresses, agitations… Le Little Bird saura raconter l’histoire dans une toute autre langue, mais respectera l’intensité du récit… Pour l’heure, plusieurs maisons d’édition ont accepté d’ouvrir leur catalogue coquin à B.Sensory, La Musardine, J’ai Lu et Livrior.

Actuellement en phase de financement, vous pourrez contribuer à la mise au monde de ce nouveau jouet sexo-intello-geek via la campagne de crowdfunding sur le site Indiegogo. Les fonds récoltés serviront à produire le Little Bird, 20 000 euros sont demandés.

En un souffle, une caresse ou une secousse du smartphone, le Little Bird se met en branle, selon la puissance de vibration choisie, en toute discrétion. A utiliser, pourquoi pas, dans les salles d’attente, les halls d’aéroport, à la plage ou au bord de la piscine...

Ce sextoy littéraire, nous a rappelés ces vidéos réalisées en 2012 par l’américain Clayton Cubitt. Elles mettaient en scène des femmes attablées, plongées dans la lecture d’un livre, à voix haute. Objectif : garder leur sérieux, alors que sous la table, dans la culotte des femmes, avait été introduit un vibromasseur. Les femmes qui ont participé à l'expérience tentent de ne rien laisser paraître mais, elles sont rapideent trahies par le plaisir qui grandit et par l’orgasme qui finit par exploser. Tandis qu’elles poursuivent leur lecture...

La première vidéo de cette série Necrophilia Variations a été vu plus de 15 millions de fois. On ne s’en lasse pas !

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois