Des sex-toys rechargeables à l'énergie solaire

lundi 4 juin 2012 | DD
Le lovestore Passage du désir lance les sex-toys rechargeables à l'énergie solaire. La boutique affirme sa position de distributeur de sexe écolo.

Le love store Passage du désir affirme sa posture résolument écolo. Le sex-shop - qui ne veut surtout pas qu'on l'appelle ainsi - vient de lancer une toute nouvelle gamme de sex-toys rechargeables grâce aux rayons du Soleil. "Au passage du désir, l'amour se recharge au Soleil". Pas sûr que le Soleil suffise, mais l'idée est chaleureuse ! 
Promenez avec vous le petit chargeur mis au point par le lovestore, ou laissez-le sur un rebord de fenêtre. Toute la journée, il se gorgera d'énergie pour la relâcher vigoureusement dans votre sex-toy quand le besoin s'en fera sentir.

Iris de la gamme Lelo | Photo DR

Il s'agit en fait d'une ancienne gamme, la gamme Lelo, dont la majorité des membres ont été adaptés à l'énergie solaire. Seuls Gigi, Liv et Billy ne profiteront pas de l'innovation. 

"Du développement durable du couple au développement durable tout court, il n'y avait qu'un pas à franchir ! ", peut-on lire sur le site de Passage du désir. Le lovestore est de plus en plus militant. À tel point que le site de la boutique finit par ressembler à celui d'une association écolo. Les sex-toys solaires, le godemiché déguisé en arbre, le week-end dans une yourte... Est-on certain d'avoir encore envie de sexe ? 

L'arbre Sex-Toy

 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook