Record de capotes en vue pour les Jeux olympiques de Londres

mercredi 18 juill. 2012 | NR
Les organisateurs des Jeux de Londres (27 juillet / 12 août) ont commandé la bagatelle de 100 000 préservatifs pour les besoins du village olympique…

Les Jeux olympiques une grande fête du sport ? Tout porte à croire que pour les athlètes participants, c’est aussi une sacrée fête du slip. A moins de dix jours du coup d’envoi des Jeux de Londres, le magazine ESPN vient de révéler un chiffre surprenant : 100 000 préservatifs ont effectivement été commandés pour les besoins du village olympique.

Les capotes, grands vainqueurs des jeux olympiques de Londres | Photo DR 

Un chiffre qui peut paraître énorme mais qui paraît en fait plus… prudent qu’autre chose. Il y a douze ans, pour les JO de Sydney, 70 000 capotes avaient été commandées et cela avait été insuffisant : il avait fallu en commander 20 000 de plus pour répondre à la demande des sportifs.

Si aucune étude n’a été vraiment menée sur la question, tout porte à croire que la compétition stimule grandement la libido des 10 000 sportifs qui participent à l’événement : « Les athlètes sont des extrémistes, explique ainsi Hope Solo, gardienne de but et médaillée d’or en foot féminin en 2008. Quand vous participez à une expérience unique, vous voulez vous créer des souvenirs, qu’il s’agisse de sexe, de fête ou de sport. Je dirais que 70 à 75% des athlètes s’adonnent à des activités sexuelles pendant les Jeux »

Façon de célébrer la victoire pour les uns, bon moyen d'évacuer la frustration chez les autres, les parties de jambes en l’air semblent, de l’avis de très nombreux sportifs, très fréquentes dans cette zone où familles et journalistes ne sont pas autorisés à pénétrer.

L’essentiel est de participer… Vous m'en direz tant. 
 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois