Pourrez-vous survivre en présence de zombies ?

jeudi 3 nov. 2011 | AR
Invasion de morts-vivants ce soir à Paris. Ne sortez pas sans votre pied de biche.

 

Vous vous souvenez du Pied de biche, cette galerie-librairie fréquentée par les zombies ? Eh bien, de source sûre, nous sommes en mesure de vous annoncer que les morts-vivants vont faire leur réapparition, ce soir, et vont envahir ce lieu étrange. Une soirée entière sera donc consacrée aux zombies ! Ces énergumènes ne se déplacent jamais pour rien. Ils débarquent (pour se protéger ?) à l'occasion du lancement du coffret collector du Guide de survie en territoire zombie, de l'Américain Max Brooks (Ed. Le Livre de Poche). LA référence pour savoir comment résister à une invasion de revenants (sachant qu'il n'y a pas que l'utilisation du pied de biche, même si l'arme est redoutable).

Pour l'occasion, Tyranny, la maîtresse des lieux, se propose de vous faire dédicacer - avec des taches de sang - le cultissime ouvrage par des "zombie-illustrateurs"... et de déguster ses bonbons-cerveaux et autres friandises effrayantes. Pour les plus nostalgiques, il sera également possible de se faire tirer le portrait avec le fameux Fotoautomat et ses photos argentiques vintage.
Venez donc retirer votre certificat de chasseur de zombie et découvrir une sélection spéciale d'ouvrages morbides. Evidemment, tenue de zombie conseillée, sinon...

> Soirée spéciale zombie, jeudi 3 novembre, de 18h30 à 22 heures, au Pied de Biche.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook