La Plage installe son festival au Glazart

vendredi 21 juin 2013 | MD
Un festival et des transats près de la Porte de la Villette, il fallait oser. Glazart l'a fait, et donne ce soir le coup d'envoi de son 4e festival de musique en plein air.

Un transat, une bière, les pieds dans le sable et de la musique comme s'il en pleuvait. La fête de la musique coïncide cette année avec le coup d'envoi de la 4e édition de La Plage, le festival de Glazart qui vous ferait presque oublier qu'on est encore à Paris.

L'ancienne gare routière reconvertie en salle de concerts a donné un joli coup de balai au parking attenant au club, façon Valérie Damidot. 50 tonnes de sable plus tard, voici la Porte de la Villette prête à accueillir un programme musical riche et varié jusqu'à la mi-septembre. 

La plage by night. l FlickR - CC - Agnès Lebeaupin

Hip-hop, rock, funk, électro, la programmation est aussi éclectique que les animations proposées : concerts bien sûr, apéros clubbing, DJ sets, pétanque, blind tests, brunchs, marché de créateurs… vous pouvez même venir avec votre descendance, puisque des ateliers enfants sont proposés certains jours. Détail non négligeable, la plupart des concerts en open air sont gratuits.

Au menu pour le lancement de la 4e saison, pas moins de 14 heures de musique sur deux lieux (La Plage et le club, juste à côté).

 

La Plage au Glazart - 7/15 boulevard de la Porte de la Villette, Paris 19e. Du 21 juin au 15 septembre 2013. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois