Parisiens affamés, cette carte est pour vous

mardi 9 sept. 2014 | GB
Le blog FraisFrais a cartographié les meilleures adresses où manger un burger à Paris, selon lui, sur fond de carte RATP.

La carte des burgers à Paris | © Fraisfrais

Si vous aimez les burgers et que vous vivez à Paris, cette carte est faite pour vous (pour les autres, prenez votre mal en patience. Ou déménagez). Début septembre, le blog FraisFrais s’est mis en tête de cartographier les bons restaurants à burgers de la capitale en s’appuyant sur la carte du métro de la RATP. Une idée largement inspirée de la carte des bars parisiens réalisée par le site américain Thrillist.

Résultats : en partenariat avec Sayfat, comme le souligne lefigaro.fr, FraisFrais.com a recensé les meilleurs restaurants à burgers de Paris. 

Big Fernand, Blend et le Camion qui fume – les incontournables, du moins d’après nous – y sont. Pour le reste, cette carte est un immense terrain de jeu que les plus gourmands d’entre nous se feront un plaisir de tester. 

VOIR >> La carte en très (très) haute définition

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois