À Paris aussi, les billets de 100 $ se cachent dans la ville

jeudi 12 juin 2014 | GB
Après San Francisco, l’investisseur américain qui s’amuse à cacher des billets de 100 $ dans les villes américains devrait débarquer sur le vieux continent, à Londres, Madrid… et Paris

 

© HiddenCash

Souvenez-vous : fin mai, un mystérieux américain, visiblement très riche, s’amusait à cacher des billets de 100 $ à San Francisco dans des enveloppes aux quatre coins de la ville. Comme ça, pour le fun. Souvenez-vous : vous étiez alors déçu de ne pas habiter outre-Atlantique pour avoir, vous aussi, la chance de pouvoir tomber sur une de ces fameuses enveloppes. 

Eh bien, l’homme mystère doit faire une escale en Europe prochainement, à Londres, Madrid, mais aussi Paris. D’après les informations détaillées sur le site du Huffington Post, l’homme devrait laisser plusieurs billets la première semaine de juillet dans les différentes villes européennes ; il devrait tweeter via le compte HiddenCash des indices pour les retrouver. 

Enfin, homme mystère, homme mystère, c’est vite dit. Depuis le début de son opération, un investisseur immobilier californien du nom de Jason Buzi a confirmé être derrière cette chasse au trésor. C’était lundi sur CNN. 

Fin mai, l’homme expliquait son geste : il était déterminé, outre des dons à des associations caritatives, à redistribuer une partie de l’argent qu’il a gagné – plusieurs millions de dollars, soit quasiment autant d’euros – de façon ludique et créative. Les enveloppes peuvent contenir un à plusieurs billets. Et si vous en trouvez une, que comptez-vous faire avec ?

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook