Des nounous organisent un Fight club à la crèche

mercredi 29 août 2012 | NR
Stupeur dans l'Etat américain du Delaware : trois employées de crèche font l’objet de poursuites pour avoir mis en place des combats de bambins. L’un d’eux a même été filmé.

Occuper des enfants en bas âge, ce n’est pas toujours évident... Trois employées d’une garderie de Dovers, dans le Delaware (Etats-Unis) viennent d’être interpellées et mises en examen pour avoir organisé des combats de bébés. C’est par une vidéo montrant l'une de ses confrontations en couches-culottes que les trois suspectes se sont retrouvées au coeur d’une investigation qui émeut l’Amérique : si l’on en croit les sources proches de l’enquête cela durait en effet depuis plusieurs mois, puisque l’enregistrement date de mars.

Gants de boxe. l FlickR - CC - Bryan Furnace

Selon un policier en charge du dossier interrogé par Fox News, la vidéo incriminant les nounous serait « difficile à regarder : on voit un des bébés impliqués dans une des confrontations revenir en courant vers les adultes qui le renvoient aussitôt dans l’aire de combat ». Informés il y a tout juste quelques jours, les parents d’élèves ne cachaient pas leur étonnement puisqu’ils n’avaient rien remarqué. L’enquête suit désormais son cours et la police locale a prévu d’interroger plusieurs « baby fighters » pour essayer d’y voir plus clair. Les organisatrices présumées sont notamment poursuivies pour mise en danger de la vie d’autrui et négligences aggravées.

Si les faits sont avérés, c’est pour elles que ça va faire mal.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois