Noël approche (comme tous les ans)

mercredi 24 déc. 2014 | GB
Cette année encore, le phomontage avec Noël Mamère pour illustrer l'arrivée de Noël fait bien marrer les internautes, nous compris. Mais il va falloir penser à se renouveler.

Alors, oui, ce montage avec Noël Mamère, le maire de Bègles, pour illustrer l'arrivée iminente de Noël est old ; il date de l'an dernier. Mais c'est lol. Et en vertu de la loi des internets qui explique que LOL > OLD, on peut vous ressortir cette image sans craindre de s'attirer vos foudres pour vous souhaiter un joyeux Noël

L'occasion aussi de revenir sur la naissance de ce montage, issu du cerveau de Louis Witter, un jeune photoreporter français, basé à Paris. En décembre 2013, peu avant le jour J, il poste l'air de rien son petit photomontage sur Twitter. Les reprises s'enchaînent rapidement, les détournements aussi, bref, le montage devient viral. Au point de réapparaitre dès le début du mois de décembre 2014, un an plus tard.

Comme le rapporte le journal Sud Ouest, l'intéressé prend la blague avec humour : "C'est marrant, et avec mon prénom, ce n'est pas fini !". Effectivement, sûr que les internets y auront encore droit l'an prochain (nb : internet, pense à te renouveller l'an prochain. Bisous).

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois