Natalie Wood : l'enquête sur sa mort rouverte

vendredi 18 nov. 2011 | DD
30 ans après les faits, la police de Los Angeles rouvre l’enquête sur la disparition de Natalie Wood. Mauvais sang pour Wagner et Walken ?

Au large de Los Angeles, le bateau de Nathalie Wood et Robert Wagner vogue à proximité de l’île de Catalina. Nous sommes le 29 novembre 1981. Le couple de stars a invité à bord un de leur bon copain, Christopher Walken. Après un dîner à quai, les trois compères retournent boire un dernier verre sur le yacht. Les deux hommes ne tardent pas à se crêper le chignon, Natalie Wood préfère les laisser s’écharper seuls et rentre dans sa cabine. Lorsque Wagner la rejoint, elle n’y est pas. À 43 ans, elle était morte, noyée, après être retournée sur le pont, pour jeter une chaloupe à la mer et quitter les deux egos qui s’affrontaient sur le pont. Nous disent les conclusions de l’enquête.

Une mort étrange, mais sans plus d’éléments, la police de Los Angeles, avait finalement fermé le dossier. Bientôt 30 ans que le drame s’est produit et le bureau du shérif de Los Angeles a déclaré jeudi 17 novembre dans un communiqué que l’enquête allait être rouverte. Quoi de neuf ? De nouvelles déclarations que la police considère comme sérieuses. Des indications qui ont poussé le shérif a porté « un nouveau regard sur l’affaire ». Doit-on comprendre que c’est maintenant vers l’homicide, trente ans plus tard, que se tournent les autorités ? Wood, Walken et Wagner étaient sur un bateau... Walken et Wagner sont-ils dans le coup ?
 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook