Naples : les joueurs de foot privés de sexe

mardi 11 sept. 2012 | DD
Pour rester en forme, les joueurs de l'équipe de Naples de football pratiquent l'abstinence.

Avec six points au compteur, l'équipe de foot du SSC Naples est en tête du classement général du championnat, à égalité avec la Juventus de Turin. L'équipe est en forme, grâce à une botte secrète rendue publique par Alfonso de Nicola, l'un de ses médecins. « Il faut toujours manger aux mêmes horaires, manger de la nourriture bio, ne pas boire d'alcool, dormir le nombre d'heures nécessaires, ne sous-estimer aucune alerte musculaire. Il faut aussi éviter le sexe pendant les deux jours qui précèdent les matches », a-t-il déclaré au Corriere del Mezzogiorno.

L'équipe abstinente de Naples. | Photo SSC Naples

Eviter le coït, c'est déjà bien, mais le médecin préfère la tolérance zéro quant aux parties de jambes en l'air avant les matches. Il poursuit : « C'est quelque chose de fondamental pour éviter les déchirures, les contractures et les inflammations musculaires. Au Napoli, c'est une règle ». Rideau, ceinture, néant, privation, pas de sexe pour les joeurs du Napoli 48 heures avant les rencontres. 

Deux jours, la période d'abstinence semble excessive. Tout de même les chiffres de la saison dernière parlent d'eux-mêmes. Naples compte 51 joueurs forfaits pour blessure. 184 à la Roma, 188 à l'Inter Milan, et 260 au Milan AC. Ce qu'il faut retenir : les gars du Milan AC sont de sacrés baiseurs. 

 

 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook