Levalet à la Nunc Gallery

mercredi 15 mai 2013 | DD
Le jeune street artiste Levalet expose jusqu'au 26 juin à la Nunc Gallery de Grenoble.

Levalet, jeune talent du Street Art, expose à partir du 16 mai à la Nunc Gallery de Grenoble (à ne pas confondre avec la Nunc Gallery de Paris). Depuis plus d'un an, il charme son monde avec ses silhouettes grandeur nature, papier kraft et encre de chine, collée sur les murs de la ville. Levalet vient du tréâtre et de la vidéo et ça se voit. Ses personnnages sont toujours en mouvement. Mis en scène, ils racontent tous une histoire. 

En mars dernier, le Cabinet d'Amateur l'accueillait pour une première expo solo, "Coups de sommeil". A cette occasion, Citazine avait publié un portrait de l'artiste. Aujourd'hui, c'est au tour de la Nunc Gallery de l'inviter sur ses murs. "Allégories, des vices et des vertus", à découvrir jusqu'au 16 juin.

> Levalet, Allégories, des vices et des vertus, du 16 mai au 26 juin à la Nunc Gallery, 7, rue Génissieu, 38 000 Grenoble. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois