La maison américaine de DSK bradée

lundi 9 janv. 2012 | AR
La luxueuse demeure à vendre d'Anne Sinclair et de Dominique Strauss-Kahn ne trouvant pas preneur, son prix vient d'être abaissé de 500 000 dollars !

A vendre, magnifique demeure de 263 m², située dans le quartier paisible et cossu de Georgetown, à Washington (Etats-Unis). Trois chambres, quatre salles de bain et une piscine. Prestations de qualité. Prix : 4,7 millions de dollars. Rassurez-vous, Citazine ne s'est pas (encore) transformé en site d'annonces immobilières. Mais nous nous devions de vous faire part de cette information, au cas où vous seriez intéressé. Pourquoi ? Parce que cette magnifique demeure est une affaire. Paroles d'agent immobilier. Cette maison, qui appartient à Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn, vient en effet de voir son prix abaissé de 500 000 dollars, ce vendredi 6 janvier, selon le site Redfin.com.

Au moment de sa mise en vente le 24 octobre 2011 (le couple étant de retour en France, à leur domicile parisien de la place des Vosges), il fallait en effet débourser 5,2 millions de dollars pour acquérir la luxueuse propriété. Apparemment, difficile à vendre à ce prix malgré ses atouts.
La maison avait été achetée 4 millions de dollars, en octobre 2007, suite à la nomination de DSK au poste de directeur général du Fonds monétaire international.
Personne n'est donc épargné par la mauvaise conjoncture immobilière. Mais Anne Sinclair peut toujours compter sur les ventes de son prochain livre, 21, rue la Boétie – qui sortira en mars prochain – pour regarnir sa tirelire.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook