L’iPad a son sex-toy

jeudi 1 mars 2012 | DD
Après le Fleshlight, le vagin dans une lampe torche, le FleshiPad Holder, le vagin sur un iPad.

Avec l’iPad, c’est où vous voulez, quand vous voulez. Et ça, les inventeurs du Fleshlight l’ont compris. Pour les lecteurs purs et innocents, le Fleshlight est un sex-toy très en vogue chez les messieurs. Appréciez au passage le jeu de mots entre Flesh pour chair et Flashlight pour lampe torche. Il s’agit d’un vagin intégré dans une lampe torche. Enfin vagin, pas forcément, au choix également les orifices "bouche" et "anus".

Quel est le rapport avec l’iPad ? Le FleshiPad Holder. Ou un moulage plastique de vagin qui s’adapte à l’iPad. L’idée ? Fixer le sex-toy à la tablette, y diffuser une séance de sexe virtuel et le trousser. Un mode d’emploi simple donc. Encore en développement, on ne connaît toujours pas la date de mise sur le marché du sex-toy des temps modernes.

Ce n’est pas la première fois que l’industrie du sexe s’empare de la technologie Apple. Souvenez-vous d’OhMiBod, un vibro-masseur qui, une fois branché sur l’iPod, s’agite au rythme de votre playlist.
 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook