Fast and Furious : les frères de Paul Walker prennent la relève

jeudi 17 avr. 2014 | GB
Les frères de Paul Walker, la star de la saga Fast and Furious décédée en novembre dernier, vont prendre sa place sur le tournage des dernières scènes du 7ème volet de la saga. Comme un hommage.

Ce sont ses deux frères, Cody et Caleb Walker, qui finiront le film à sa place. L’annonce est officielle depuis le début de la semaine : ces derniers prendront la relève de Paul Walker, décédé en novembre dernier lors d'un accident de voiture, pour les dernières scènes de Fast and Furious 7.

L’idée d’enrôler un ou plusieurs de ses frères pour terminer le film avait été rapidement évoquée après la disparition de l’acteur ou encore . Mais en temps de deuil, l’hypothèse avait tourné court.

Quatre mois plus tard, c’est officiel : Universal va enrôler les deux jeunes frères de Paul Walker, pour assurer les derniers plans dans lesquels apparaît le héros de la franchise. Le recours aux images de synthèse, un temps évoqué par la production, aurait donc bel et bien été abandonné.

Un communiqué a été publié mardi 15 avril sur la page Facebook du film, communiqué qui reste cependant vague à propos de la mission des frères Walker. “La saga Fast and Furious parle de famille. Les personnages ont des liens familliaux”, explique-t-on sur Facebook.  

De son côté, la production assure avoir pris la bonne décision : "la présence de Caleb et Cody sur le plateau nous a rappelé celle de Paul", rapporte le Huffington Post. Le film doit sortir en avril 2015. 

Lors de l’annonce de son décès, la mort de Paul Walker avait suscité une vague d’émotion à travers toute la planète. L’article consacré par lemonde.fr à la disparition de la star fut en quelques jours l’article le plus partagé de l’année 2013. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook