Et si les super-héros utilisaient Instagram ?

lundi 5 août 2013 | GB
Qu’est-ce que ça donnerait si Superman, Thor et autre Batman devenaient fan de filtres vintage et accro aux hashtags sur Instagram ? C’est ce qu’a imaginé une artiste de Los Angeles.

Comme tout le monde, les super-héros ont une vie numérique. Si si. Un tweet par-ci pour se donner du courage face à un super-vilain, un post Facebook par là pour se féliciter du boulot accompli. Et évidemment, une photo instagram histoire de créer un brin de proximité avec les 100 millions d’utilisateurs du réseau social, tout en se faisant quelque peu mousser.

Avouons-le, avec leurs supers costumes, leurs supers pouvoirs et leurs supers gadgets, les instagrams de super-héros doivent dépoter un peu plus que les photos de pieds au bord de la mer qui pullulent en cette période estivale.

Les super-héros n’existant pas (navré de vous l’apprendre au beau milieu de l’été. Tout cela n’est que fiction), Sierra Katow, une artiste américaine, a cependant imaginé à quoi pourrait ressembler les photos instagram postées par Superman, Thor, Ironman ou encore Batman.

Visiblement, Superman bénéficierait d’un super réseau de téléphonie qui lui permettrait de poster des photos depuis la stratosphère. Normal.

Superman est sur Instagram. Photo Comediva

Spiderman reste plus terre à terre. Comme, il ne peut pas voler, il se contente de se photographier depuis les gratte-ciel de New York, la ville où il sévit.

Spiderman est sur Instagram. Photo Comediva

Quant à Batman, il semble être accro à ses virées en batmoto. Tout en postant une photo de sa bécane, il en profite pour défier son ennemi juré Bane. 

Batman est sur Instagram. Photo Comediva

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois