Et Luis Suarez devint un sextoy

vendredi 4 juill. 2014 | GB
Luiz Suarez a inspiré un fabricant de sextoy qui propose, depuis peu, un mordilleur de téton à son effigie. Rapport à ses attaques dentaires très nombreuses sur les terrains de foot.

Le sextoy à l'effigie de Luis Suarez / © sports.fr

Il est surnommé Luiz le cannibale. L'attaquant vedette de l'Uruguay est en effet un adepte de l’attaque dentaire. Ce dernier a d’ailleurs récidivé en pleine coupe du monde, le 24 juin dernier, en mordant à pleines dents le défenseur italien Giorgio Chiellini lors du match Uruguay / Italie.

Une attaque qui a fait rire les internautes, où le LOL règne en maître, qui ont mis leur imagination au profit de détournements tous plus drôles les uns que les autres.

Mais les internautes n’ont pas été les seuls à s’inspirer de cet épisode. Comme le rapporte liberation.fr, une boutique suédoise de sextoys en ligne a annoncé le lancement d'un produit inspiré par l'attaquant : un mordilleur de téton à son effigie. Pour elle, comme pour lui.

Ce "pince Suarez", son nom marketing, est vendu une trentaine d’euros par la marque Olivier & Eva. Petit bonus du joujou : une pression réglable “en fonction de l’humeur”. "Peut-être [Luiz Suarez] sera-t-il fier de répandre un peu de plaisir et d’amour, malgré son erreur sur le terrain", avance le directeur général de la boutique, Tobias Lundqvist.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook