Elle vend son âme sur eBay

lundi 9 juill. 2012 | NR
Une habitante du Nouveau-Mexique a déposé une étonnante annonce sur eBay, le célèbre site d’enchères en ligne. Lori N. veut vendre son âme.

Sur le web, on trouve de tout… et sur eBay, c’est encore plus vrai. On se souvient par exemple de l’annonce postée sur le site d’enchères en ligne, annonçant que la Belgique était à vendre au plus offrant (c’était il y a cinq ans). A l’époque, on avait tous bien ri.

eBay logo 

La semaine dernière, l'enchère la plus inattendue a été publiée depuis les Etats-Unis. Une certaine Lori N., installée à Albuquerque, a posté une annonce pour vendre son âme. La mise à prix de départ : 2000 dollars, soit 1651 euros. Un montant, difficile à estimer, pour cette âme en peine.

Interrogée par le Daily Mail, la jeune femme a expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un canular… et qu’elle a pris cette décision car elle est « au bout du rouleau ».

Après un terrible accident de la route en 2007, Lori N. estime avoir considérablement changé depuis cette époque. Victime d’un accident vasculaire cérébral, de fractures de la hanche, du bassin, de la clavicule et du sternum, elle fut plongée dans un profond coma pendant des moi. Depuis, elle ne se reconnaît plus. Désespérée, elle a décidé de mettre son âme aux enchères. "Mon objectif est d'offrir l'opportunité à quelqu'un de sauver mon âme. Ils peuvent le faire par la prière", confie-t-elle. Espérons toutefois que le diable ne fasse pas ses emplettes sur eBay.

 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois