Djokovic dans Expendables 2

mercredi 30 nov. 2011 | DD
Novak Djokovic, numéro 1 mondial à l’ATP, fera une apparition dans le film de gros durs, Expendables 2.

Au casting d’Expendables 2, un film de fieffés couillus : Novak Djokovic. Le tennisman, numéro 1 mondial vainqueur de l’US open et de l’Open d’Australie cette année, a reçu l’invitation de la part du producteur Avi Lerner. Il est accueilli en Bulgarie, où le film est actuellement en cours de tournage, par toute une ribambelle de gros bras dont Jason Statham, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Arnold Schwarzenegger. Que du beau monde ! Des acteurs expressifs aux muscles noueux, dirigés, pour ce deuxième volet, par Simon West, qui a pris le relai de Silvester Stallone.

Novak Djokovic y interprétera son propre rôle le temps d’un caméo : très courte apparition à l’écran d’une personnalité. Le roi du caméo est sans doute Alfred Hitchcock qui adorait se mettre en scène, le temps d’un très court passage, dans ses propres films.
Comment Novak Djokovic le serbe négociera-t-il cette apparition, au cœur de cet exceptionnel rassemblement de gros bras ? Il a lui aussi des arguments, il tape fort avec des revers à deux mains. On devra attendre l'été 2012, date de la sortie française du film pour voir ça.
 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois