A défaut de Tony Parker, du basket en petite tenue ?

jeudi 24 nov. 2011 | AR
La saison de NBA est toujours menacée aux Etats-Unis. Un habile propriétaire de boîtes de nuit veut lancer sa propre ligue de basket. Avec des danseuses dévêtues sur le parquet.

 

Joakim Noah et Tony Parker ne fouleront peut-être pas les parquets de NBA cette saison en raison du lock-out. Alors que les propriétaires des franchises (les clubs) et le syndicat des joueurs ne parviennent toujours pas à régler leur histoire de gros sous (4 milliards de dollars en jeu...), certains ont flairé le bon coup. La NBA brasse beaucoup d'argent et il serait dommage de passer à côté de cette belle cagnotte si jamais, oh seigneur, la saison devait être annulée. Le rusé et gourmand propriétaire du Rick’s Cabaret a donc avisé. Le big boss de 23 boîtes de nuit et autres clubs de strip-tease aux Etats-Unis souhaite créer son propre championnat, sa propre ligue de basket...

23 clubs, 23 équipes de danseuses. Et là, pas de San Antonio Spurs, de Chicago Bulls ni de Los Angeles Lakers ! Encore moins de shorts arrivant aux genoux. Mais des jeunes femmes très légèrement vêtues, aux mini-shorts moulants.
Pour le moment, deux matches sont programmés, entre New York et Minneapolis puis entre New York et Miami. Pour pousser un peu plus loin son opération marketing, le patron de Rick’s Cabaret de New York vient d'annoncer, dans un communiqué, que l'entraîneur de l'équipe de la Grosse Pomme serait... une ancienne vedette de la NBA. Bon, de là à ce que ce soit Michael Jordan, il y a de la marge.
Rendez-vous le 29 novembre pour mettre un nom sur cette star et découvrir la « tenue sexy » de la team. 

 

 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois