Vous connaissez Jimmy, la nouvelle star canine d’Instagram ?

jeudi 18 sept. 2014 | GB
Ce petit bull-terrier, mis en scène sur Instagram par son maître Rafael depuis plusieurs mois, est en train de conquérir les coeurs des internautes . Au point de surpasser les chats ?

Après la mère qui imagine, et met en scène, les rêves de son enfant, voici le maître qui s’amuse graphiquement avec son chien. 

Depuis un moment déjà, Jimmy Choo, un bull-terrier, est devenu une petite star sur Internet grâce aux photos postées par son maître qui le met en scène sur Instagram, rapporte le site du Huffington Post.

Dans ses photos publiées sur le réseau social, son propriétaire Rafael Mantesso imagine son chien en superhéros ou en roi assis sur la trône de fer, et revisite même le tableau de Botticelli La naissance de Vénus, où Jimmy, vous l’aurez compris, incarne la vénus elle-même. 

Dans la guerre qui oppose chats et chiens sur internet (entre autres animaux), ces derniers viennent définitivement de marquer un bon point. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois