Choisissez votre calendrier de l'avent

vendredi 15 nov. 2013 | MD
Ho ho ho ! Vous n'avez pas vraiment été sage cette année mais qu'importe, l'esprit de Noël est là, prêt à frapper à nos portes et faire preuve d'indulgence en apportant tous vos cadeaux pour Noël, édition 2013. Pour trépigner d'impatience en bonne et due forme, il est primordial d'être équipé. On vous a sélectionné le meilleur (ou le pire) des calendriers de l'avent.

Le classique

Oui, on connaît par coeur les Schocobons, les barres Kinder et les gros oeufs avec la surprise à monter soi-même. Mais ça fait toujours plaisir de les retrouver dans le calendrier. Les copains ont beau vous vanner, ils sont toujours un peu jaloux quand ils arrivent dans votre salon, accueillis par cet élément de déco et de gourmandise imbattable.

Le coloré

Le calendrier de l'avent, ce n'est pas que le chocolat ! Celui de Ciaté permet de changer de vernis à ongles chaque jour, ou au moins de faire le plein de nouvelles couleurs pour l'hiver.

Le Jedi

En jouant chaque jour aux Lego, jusqu'à Noël tu pourras patienter. Nul besoin de long discours, mêler un calendrier de l'avent + des Lego + Star Wars, c'est sûrement la meilleure idée jamais commercialisée depuis les calendriers de l'avent, les Lego et Star Wars.

Le fait-maison

En cherchant le carton à guirlande dans le grenier, Mademoizelle a retrouvé ce tutoriel pour fabriquer son propre calendrier de l'avent. Il vous reste deux semaines pour vous y mettre. L'avantage c'est qu'en plus d'être unique, il renfermera les bonbons ou autres gâteries que vous aurez choisis.  

Le coquin

On vient d'entrer dans la partie la plus froide de l'année, autant se faire un peu plaisir. Mieux vaut éviter de laisser ces chocolats à portée des enfants, ça vous évitera de devoir répondre à des questions embarrassantes entre la dinde et la buche, le soir de Noël devant un beau-papa plus titillé que gêné. Existe aussi avec de jolies photos à la place des chocolats (mais on cherche encore la version avec les sextoys).  

Le précis

Combien de temps reste-t-il avant Noël ? Ce calendrier de l'avent est consultable partout (à condition d'avoir un ordinateur ou un smartphone sous la main), plusieurs fois par jour, et vous donnera la distance qui vous sépare de Noël à la seconde près. Le gros bonhomme à la barbe blanche a plutôt intérêt à se montrer ponctuel. 

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook