Un cannibale abattu durant son repas

mardi 29 mai 2012 | DD
À Miami, un cannibale a été abattu dans la rue, alors qu'il dévorait un autre homme.

Un cannibale a été abattu par la police de Miami, alors qu'il se délectait du visage d'un homme. L'homme, visiblement bon mangeur, était nu dans la rue. Son repas, l'autre homme, ne portait lui non plus aucun vêtement. La scène, violente et sauvage, s'est tenue en plein après-midi, sur le passage piéton d'une voie express de la ville de Floride. Ce sont des passants qui ont averti la police de la scène sanglante de film d'horreur dont ils étaient témoins.

Le policier qui l'a abattu lui a d'abord demandé de séloigner de son goûter. La cannibale ne lâchait pas prise, bien décidé à terminer son repas. Le représentant des forces de l'ordre a alors ouvert le feu. « Il s'est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l'autre homme », déclare une source policière, citée dans le Miami Herald.

L'homme dévoré, un SDF selon la presse américaine, a été conduit à l'hôpital, les trois quarts du visage manquant.

Depuis samedi, on s'interroge sur ce qui a pu pousser cet homme a dévoré un autre homme. Le Monde rapporte que, d'après les premiers éléments de l'enquête, l'attaque pourrait être due à une droque synthétique d'un nouveau type.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois