Autolib', c'est pas encore ça

mercredi 7 déc. 2011 | JP
Le site de bon plan écolo Bienbeau.fr a testé l'Autolib'. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le test n'est pas concluant...

Peut mieux faire. C'est un peu ce qui ressort du test effectué par BienBeau. Le site de bon plans-bonnes adresses écolo à Paris a testé le système mis en place ce lundi. A priori, on est plutôt d'accord avec l'idée, tant qu'il s'agit de limiter le nombre de moteurs dans la capitale, il n'y a pas de raison de s'en priver. Et puis le pitch est plutôt bon : intra muros, le Vélib, quand on sort de la ville, l'Autolib'. Ça se tient.

Sauf que. Les voitures ne sont pas forcément dispo. Alors oui, vous les voyez, elles sont bien là devant vous, mais non. Parce qu'elles sont souvent défectueuses. Pas de soucis, il y a d'autres stations... Sauf que pour les connaître, il faut avoir un smartphone et être connecté. Tant pis, il y a un conseiller, ou une hotline... Sauf qu'ils sont pris d'assault, et n'ont pas encore réponse à tout. OK, vous finissez par en trouver une, de bagnole. En espérant que vous ne preniez pas de médicaments antiallergiques, antirhumes ou antidiabétiques, car alors sa conduite vous sera interdite.
Allez, ralez pas, et prenez un taxi, ils seront ravis de se plaindre de l'Autolib avec vous.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook