Le quiz de la France aux Oscars
vendredi 27 janv. 2012 | Vincent Le Doeuff et Dorothée Duchemin
<div class="fl_title">Le quiz des films français aux Oscars</div><div class="fl_txt"><p>The Artist rafle dix nominations pour les Oscars. Meilleur film, meilleur r&eacute;alisateur, meilleur acteur et j&rsquo;en passe. La France hurle &laquo; Cocorico ! &raquo;, tandis que Citazine pond le quiz des films fran&ccedil;ais aux Oscars. Du coup le moral des m&eacute;nages fran&ccedil;ais est enfin en hausse ! &nbsp;</p></div>
The Artist rafle dix nominations pour les Oscars. Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur et j’en passe. La France hurle « Cocorico ! », tandis que Citazine pond le quiz des films français aux Oscars. Du coup le moral des ménages français est enfin en hausse !  
Question 1 :
Je débute ma carrière en 1946 avec Macadam. En 1960, j’obtiens l’Oscar de la meilleure actrice pour mon rôle dans Les Chemins de la haute ville de Jack Clayton. Et six ans plus tard, je suis de nouveau nommée pour la Nef des fous. Je suis aussi connue pour ma relation avec Yves Montand. Je picole et fume un peu trop à la fin de ma vie. Faut dire que Benjamin, mon petit-fils, me fout un peu le cafard. Qui suis-je ?
0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"