Le quiz des candidatures insolites
samedi 14 janv. 2012 | Vincent Le Doeuff et Dorothée Duchemin
<div class="fl_title">Le quiz des candidatures insolites</div><div class="fl_txt"><p>Notre Canto national annon&ccedil;ait cette semaine sa candidature &agrave; l&rsquo;&eacute;lection pr&eacute;sidentielle. Depuis, on a appris qu&rsquo;il s&rsquo;agissait en fait d&rsquo;un fake, pour donner un coup de projecteur sur les propositions de la Fondation Abb&eacute;-Pierre contre le mal-logement.  <br />
L&rsquo;occasion pour Citazine de se lancer dans le quiz des candidatures insolites, r&eacute;elles cette fois. Nous avons &eacute;vit&eacute; la facilit&eacute;. Coluche et Herv&eacute; Morin ont donc &eacute;t&eacute; laiss&eacute;s de c&ocirc;t&eacute;.  <br />
&nbsp;</p></div>
Notre Canto national annonçait cette semaine sa candidature à l’élection présidentielle. Depuis, on a appris qu’il s’agissait en fait d’un fake, pour donner un coup de projecteur sur les propositions de la Fondation Abbé-Pierre contre le mal-logement. L’occasion pour Citazine de se lancer dans le quiz des candidatures insolites, réelles cette fois. Nous avons évité la facilité. Coluche et Hervé Morin ont donc été laissés de côté.  
Question 1 :
Pasteur troubadour, candidat de télé-réalité spirituel, chanteur frustré. Je suis candidat à l’élection présidentielle de 2012 et me présente comme le candidat des pauvres. Pour la petite histoire, c’est ma rencontre avec un SDF qui m’a poussé à m’engager. Mon parti, Croyance démocrate. Je suis ?
0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"