Un gamin se ruine pour Brandon Jacobs des Giants

mercredi 13 juin 2012 | NR
Un gamin donne son argent de poche pour que Brandon Jacobs, reste joueur aux Giants de New York.

Pour que son joueur préféré porte encore le maillot des Giants de New York la saison prochaine, un petit garçon américain lui a adressé une lettre avec ses économies. Soit 3,36 dollars.

« Cher Brandon Jacobs, vous pouvez revenir aux Giants de New York car voici mon argent. Amitiés, Joe ». Le message est plutôt court, il aurait pu tomber dans l’anonymat mais grâce à Twitter, il a déjà fait le tour des Etats-Unis.

Brandon Jacobs | Photo DR

Ces quelques mots, ce sont ceux qu’a écrits le petit Joseph, un supporter des New York Giants de six ans. Le destinataire : Brendan Jacobs, une des vedettes de l’équipe qui a remporté le Superbowl 2012, le championnat de foot américain.

Ayant appris que Jacobs allait quitter le club cet été pour rejoindre les 49ers de San Francisco, Joe, qui commence tout juste à écrire, a demandé un coup de main à sa maman pour lui faire un petit courrier. Et glisser dans l’enveloppe le contenu de sa tirelire qui renfermait 3,36 dollars, d’après le Daily Mail.

Si Joe a fait ça, c’est parce que sa mère lui a dit que le club de New York n’avait pas assez d’argent pour garder Jacobs dans ses effectifs. Alors le gamin s’est dévoué.

Le geste a beaucoup touché le joueur de foot américain, qui a rapidement posté sur Twitter une photo de la lettre et de l’argent qu’elle contenait. « J’étais au bord des larmes, et j’essaie toujours de les retenir. Je vais sûrement lui faire une visite surprise », a-t-il précisé plus tard.

Par contre, pour que Jacobs revienne à New York, c’est mort. Il a toujours l’intention de jouer pour San Francisco. Pas de bol, Joe.

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois