Le top 10 de Citazine en 2014

mercredi 31 déc. 2014 | La Rédaction

Après les flops mardi, voici nos tops pour vous accompagner durant ce premier jour de l'an. Année après année, vous ne changez pas, les articles de notre rubrique "Cul-de-sex" sont les plus représentés. Vous aimez la fesse mais pas que. Cette année, le web sulfureux vous a passionné, de même que l'architecture et l'écologie. Belle année 2015 à tous ! Promis, il y aura encore de la fesse au menu. 

10 - C215 frappe toujours très fort

Nos articles sur le street art marchent souvent très bien. Et s’il s’agit en plus du pochoiriste C215, ils cartonnent. Comme celui-ci. L’artiste partait en quête de murs vierges à Ivry-sur-Seine pour y réaliser des fresques.

9 - Ecolo et social

Exposée au printemps sur la pelouse du parc de la Villette, cette maison se monte et se démonte. Elle est écolo et surtout, elle est destinée aux familles sans solution de logement pérenne.

8 - La ville potagère de demain

Cet article fait partie de notre dossier de l’été sur  "La ville du futur". La ville de demain sera une ville nourricière ou ne sera pas. Quels sont les moyens d’y parvenir ? 

7 - Par amour du sexe

Peut-être le premier fake de l’histoire du fake. Quoi qu’il en soit ce menu coquin des différentes pratiques proposées par la fille de joie Marcelle Lapompe a reçu un accueil en grande pompe.

6 - Par amour du sexe (bis)

Surprise par la querelle qui opposait Le Tag Parfait et Hot Vidéo, la rédaction s’est penchée de plus près sur ce qui différenciait ces frères ennemis. Nous avons depuis appris que ces deux-là étaient réconciliés : joie dans nos cœurs !

5 - Par amour du sexe (ter)

Trop petit, trop large, trop étroit, trop court, trop tordu, trop enfoui… les raisons de mettre son pénis sur le billard sont multiples. Pénis, rassurez-vous, ce qui compte, c’est la beauté du cœur…

4 - Par amour du sexe (promis c’est la dernière)

L’été dernier, nous avions poussé les portes de la mythique rédaction de Hot Video. Papier et VHS, comment le célèbre mensuel porno s'adapte-t-il au numérique ? 

3 - Un peu d’architecture

Parce qu’il n’y a pas que le sexe dans la vie mais aussi l’architecture, cet article consacré à la rétrospective du grand Franck Gehry au centre Pompidou vous a passionné.

2 - L’Internet sulfureux

Le Deep Web fascine autant qu’il effraie. La rédaction a effectué deux plongées successives dans ses méandres. La première en mode Bernard de la Villardière, la seconde un peu moins "spectaculaire", prêt à découvrir ce qu’était, pour de vrai, le deep web.

1 - L'Internet sulfureux (bis) 

Et notre gros carton de l’année, cette toute première plongée dans le Deep Web. Celle qui avait énervé certains twittos parce que justement trop "Bernard de la Villardière". Bernard, on t’embrasse, bonne année !

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Articles du mois