Partez en vacances musicales

vendredi 2 août 2013 | MD

Vous ne partez pas en vacances ? Citazine vous fait voyager quand même et vous emmène une journée à la mer ! Alors mettez-vous à l'aise, montez le son de votre ordinateur et c'est parti pour un petit voyage musical direction… l'éclectisme et la nostalgie.

Ca y est ! Premier vendredi du mois d'août, dernier jour au bureau avant des congés payés bien mérités. Les valises sont prêtes, Bison futé prévoit une journée noire sur les routes demain, mais vous vous en fichez et n'avez que quatre mots à la bouche : vacances, j'oublie tout !

Samedi matin, vous sautez dans la voiture avec les potes, direction l'autoroute des vacances. Fidèle aux conseils de la Sécurité routière, vous n'oubliez pas de faire une pause toutes les deux heures. Jour de chance sur l'autoroute des vacances, grand champ de blé…

Après des heures de route, enfin arrivés au camping de Biscarrosse. Pas de temps à perdre : on monte la tente, et on file à la plage. L'océan Atlantique en été, c'est un peu notre Californie à nous.

Le surf, la plage, ça creuse : il est déjà midi, c'est l'heure de l'apéro ! Copains et voisins de camping commencent à arriver alors que vous allumez le barbecue. Tous à table, c'est l'heure de la merguez party !

Les Musclés sont partis, les kilos de merguez ont été engloutis. Cette première journée de vacances n'en est qu'à la moitié mais elle est déjà épuisante ! T'as pas remarqué que c'est l'heure de faire la sieste ?

16 heures, vous vous réveillez tranquillement sous la canicule. Il fait trop chaud pour aller jouer à la pétanque, vous jetez donc votre dévolu sur la piscine du camping.

La journée touche à sa fin, vous filez sous la douche, et vous enfilez votre plus beau costume de vacances… c'est à dire votre bermuda tout neuf, pour l'ultime étape de cette journée de vacances : ce soir, tous les Jean-Claude Dus ont des chances d'ouverture : c'est l'élections de miss Camping !

0 Commentaire

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Facebook

Dans la rubrique

Articles du mois