En partenariat avec :

Le Prince Miiaou, l'interview et le live

jeudi 31 mars 2011 | Vincent Le Doeuff et Steve Le Mentec

C'est le jour de la sortie de son troisième album, "Fill The Blank With Your Own Emptiness", que nous avons interviewé Maud-Elisa Mandeau, aka Le Prince Miiaou.
Dans la salle d'expositions du Bal, dans le XVIIIe arrondissement à Paris, la Charentaise nous a également offert deux jolies sessions.

 

 

 

Les sessions acoustiques

 

 

2 Commentaires

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Citazine

Prince Miiaou vendredi 12 mars à l'astrolabe-Orléans

Envoyé de mon iPhone

le prince Miiaou n'a pas planté ses griffes...à peine une rayure laissée sur la scène de l'astrolable vendredi soir! C'était un bel abyssin, oscillant entre feulements et ronronnements, mais trop domestiqué par un public plus impressionnant qu'impressionné.  Je me suis demandé où était passé la Bombay, cette mini panthère noire du festival mo'fo 2009?
La sonorité graphique dessinent toujours des histoires sens-uelles,  -ibles, qui se racontent entre tendresse et colère sur un même ton mélancolique, souvent grave. Dommage, Sens-unique pour le script..qui a empêché au Prince Miiaou de s'aventurer hors des sen(s)-tiers battus. J'aurais  bien eu envie de rire... Mélancolie monocorde!

 

Merci pour la question

Merci pour la question dédicace!!

Et oui Prince Miaaou, redéguise-toi sur scène!!

 

Sur Facebook