Essaie-moi !

vendredi 19 nov. 2010 | Dorothée Duchemin et Anthony Renaud

La boutique où rien n'est à vendre, ou presque, existe ! C'est à Paris, dans un lieu discret, et c'est la seule en France. Ouvert depuis quelques mois, ce Smart Store s'appuie sur une idée simple : essayer avant d'acheter. Dans trois univers distincts, il permet aux membres de découvrir, tester et déguster des produits innovants. Citazine a poussé la porte de la boutique.

 

 

Smart Store, 8 rue Blanche, 75009 Paris.

2 Commentaires

  • Avant de poster vos commentaires, merci de bien vouloir prendre en compte la charte des commentaires .
  • Il n'est plus possible de réagir sept jours après la publication de l'article.
  • Si un commentaire vous parait douteux (insultes, xenophobie, publicité ...) merci de nous le signaler en cliquant sur le lien "Alerter"

Vos réactions

Sur Citazine

Communication idéale? Je ne

Communication idéale? Je ne sais pas mais sans doute plus attractive qu'un spot publicitaire ou une page de pub. Là, les consommateurs touchent, essaient et jugent sur pièce. Les marques gagnent en visibilité et véhiculent une image très "tendance" en s'exposant sur les étagères du Smart Store. Concernant les retombées financières, trop tôt pour le dire. La boutique est très jeune. Mais même si les avantages financiers d'une telle exposition étaient minimes, je crois que les marques sont surtout intéressées par l'image classe et "tendance" que confère une présence dans les rayonnages du Smart Store.

 

Originales, ces nouvelles

Originales, ces nouvelles boutiques, on en voudrait dans toutes les villes!!!
Cependant quelles sont les retombées pour les marques et produits qui sont testés en termes financières? est-ce que les smart store sont une belle vitrine et une communication idéale pour tous ces produits?
Bravo pour la qualité de la vidéo, c'est du vrai bonheur à l'écoute.

 

Sur Facebook